Articles Posted in the " Autres sorties " Category


  • Les consignes de sécurité pour une randonnée sans danger

    Les consignes de sécurité pour une randonnée sans danger

    Si vous aimez pratiquer la randonnée, je vous conseille vivement de prendre en compte les consignes de sécurité que je vais vous étaler dans cet article. Elles sont avant tout nécessaires pour assurer la réussite de votre parcours, mais aussi indispensables pour pratiquer une randonnée sans danger. (suite…)


  • Mal de mer : vivre votre première expérience en bateau sans souci

    Mal de mer : vivre votre première expérience en bateau sans souci

    Le mal de mer est une sorte de mal de transport qui peut arriver à tout le monde, que ce soit sa première fois sur un bateau ou bien la centième fois qu’il monte dessus. Le souci avec le mal de mer, c’est que ce n’est pas quelque chose de passager, si vous le laissez venir, il va vous empoisonner le reste de votre périple. Dans les cas les plus graves, le mal de mer peut conduire un homme à la mort s’il n’est pas rapidement pris en charge.

    Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir en ces quelques lignes les bons trucs à faire une fois que vous mettez le pied sur un bateau et même avant pour ne pas avoir le mal de mer et voir le reste de vos vacances gâchées par cette mésaventure. (suite…)


  • Tout pour un voyage en train zen

    Tout pour un voyage en train zen

    Voyager en train avec son enfant n’est pas de tout repos. En effet, il est indispensable de l’occuper pour qu’il ne fasse pas de dégâts, surtout si c’est la première fois qu’il fait un voyage en train. Cela peut perturber les enfants, donc, il faut faire en sorte de l’occuper au maximum. Je vous propose donc quelques idées qui vous permettront sans doute de le tenir tranquille pendant la durée de votre trajet.

    (suite…)


  • Nos secrets pour réussir vos longs trajets en voiture

    Nos secrets pour réussir vos longs trajets en voiture

    Voyager en voiture fait partie des choses que j’aime le plus dans la vie. Rouler sur les routes ; partager des heures au calme et loin de tout avec les personnes que j’aime, c’est un vrai bonheur. C’est devenu un petit peu plus compliqué quand il y a eu des enfants, car, je dois avouer qu’ils sont un peu terribles. J’ai quand même réussi à trouver les bonnes parades pour les occuper à chaque fois, et que je vous propose donc de découvrir au fil de cet article.

    (suite…)