La sortie ciné du Week-end !

C’est férié ? Il fait froid et vous en avez assez de la salle de sport ? ….Alors je vous propose de sortir au ciné !

Sortir au cinéma, le meilleur moyen d'apprécier un bon film

Sortie au cinéma: le meilleur moyen d’apprécier un bon film

En famille

Avec la sortie du film « GRIZZLY », petits et grands seront enchantés d’aller au cinéma ce weekend voir le nouveau film Disney Nature ! Place à un monde incroyable où nous pouvons suivre la vie trépidante d’une famille d’ours pendant une année. Tout au long du film, se succèdent des paysages à couper le souffle, des animaux sauvages de tous les horizons, qui côtoient la vie des grizzlys. Cet animal, à la fois féroce et source de réconfort pour les enfants, conserve une place très ambivalente dans l’esprit des hommes. Ce documentaire apporte en partie les réponses que nous nous posons depuis toujours…

Entre amis

Si vous souhaitez prendre le large… et un peu de hauteur pour ce long weekend férié de novembre, je vous conseille d’aller voir « Interstellar » avec vos amis ! L’histoire rapporte les aventures intergalactiques d’un groupe d’astronautes, ayant choisi de sauver l’humanité, après avoir découvert une faille dans l’espace-temps, leur ouvrant la voie de la conquête de l’espace et la découverte d’autres planètes où vivre. Leur quête les obligera à prendre des risques et à faire des choix capitaux pour l’avenir de l’homme sur terre ou dans l’espace. Le réalisateur Christopher Nollan signe ici une grosse production à l’américaine avec des effets spéciaux incroyables, nous donnant l’impression d’avoir décollé de notre siège.

 

N’hésitez pas à prendre un abonnement si vous être un vrai cinéphile

N’hésitez pas à prendre un abonnement si vous être un vrai cinéphile

 

Petit rattrapage du film incontournable en novembre

« Cheval de guerre » : En ce 11 novembre, nous ne pouvons pas passer à côté de ce magnifique film ! Tous les ingrédients contenus dans cette production cinématographique en font un bijou. L’émotion des personnages, la bravoure de ce cheval, le courage de ce jeune –futur- soldat qui se battit jusqu’ au bout pour son cheval.

L’amour de sa famille, l’amitié qui se développe avec ses partenaires, soldats d’infortune, la solidarité…. Toutes les grandes valeurs humaines se rejoignent pour faire vivre au téléspectateur ou cinéphile cette histoire de cheval-eresque-, sur fond de première guerre mondiale.

Alors n’hésitez pas à nous parler d’un film qui vous a touché ou qui mérite d’être vus, pour enrichir notre culture cinématographique !